Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2013

Pigor & Eichhorn "Fliegen" , "Ronds-points" et "Subjonctif" ...

Des souvenirs à revoir, voici les premiers : Pigor & Eichhorn avec "Fliegen"

"Ronds-points"

et ensuite "Subjonctif"

plus d'info sur la soirée en Béarn.

Commentaires

Merci ! Magnifique et inoubliable concert, servi dans votre blog par une vidéo avec un son excellentissime. Bravo Institut Henrich Man. Continuez. On est fan. Bixente

Écrit par : Bixente Aristegui | 12/02/2013

Bonjour. J'ai beaucoup aimer ce concert, c'était drole et originale. Il faudrait plus souvent des spectacles aussi amusant et interressant.

Écrit par : chouchoulescar | 12/02/2013

Incroyable. Ces deux artistes parlent un français parfait. Surtout le chanteur. Le pianiste semble moins doué pour notre langue. Il semble même complètement nul. Le chanteur a bien raison de ne pas le laisser s'exprimer. :-))

Jeu de scène très amusant avec un chef (le chanteur) et son souffre-douleur (le pianiste)

Humour, talent, ironie, entrain, sens du théâtre... Tous les ingrédients étaient là pour un spectacle qui valait vraiment le détour.

Merci Heinrich.

Écrit par : Jacques R. | 12/02/2013

Un spectacle à voir et à revoir

Écrit par : Ex-Fan-des-Sixties | 12/02/2013

Ils reviennent quand à Pau ces allemands ? Lorsque ce sera le cas, je mobilise toute ma famille, tous mes amis pour aller les voir. Ne nous faites pas trop attendre. Alex

Écrit par : Alex | 12/02/2013

je n'ai pas pu assister au concert et je regrette. On ne dirais pas qu'il ne sont pas français (un peu le pianiste). Le subjonctif, je n'ai jamais compris non plus ....
Un français vous remercie.

Écrit par : peyolaborde | 15/02/2013

Moi non plus je n'ai pas pu assister zu concert. Merci Heinrich Mann de diffuser ces belles vidéos. Vous les faîtes revenir quand ces artistes ? Je ne veux pas les manquer la prochaine fois. Ils sont géniaux.
Milou

Écrit par : Milou d'Arudy | 16/02/2013

Diese Videos sind einfach supertoll ! Danke !
Rainer

Écrit par : Rainer ¨Scmidt | 16/02/2013

Merci d'avoir publié quelques extraits de ce concert. Au milieu de l'océan d'inculture dans lequel les médias nous font naviguer, avec de nombreux et affligeants tsunamis commerciaux, un tel évènement est un véritable îlot de paradis. Recommencez ! je prends un abonnement !

Écrit par : Furt Wrangler | 19/02/2013

Les commentaires sont fermés.